Le plus grand miracle c’est l’Amour.
Aller vers l’Amour, c’est ce que nous devons faire. En ces temps un peu particulier où nous avons un nouveau système de société à créer, nous devons nous mettre au travail, relever nos manches et oeuvrer dans la bienveillance, la compassion et l’amour.
Il est clair que nous allons vers quelque chose de nouveau. Il est clair aussi que la paix finit toujours par « gagner ». Si nous regardons l’histoire nous le constatons, mais malheureusement nous sommes passés par les horreurs de la guerre.
Devons-nous vraiment tout détruire pour créer une nouvelle société ? Devons-nous avoir des millions de morts avant de dire « stop on arrête, parlons ! » ? Nous pouvons faire les choses différemment.
Ce grand plan divin nous montre les limites que nous avons atteintes et nous donne en même les informations, les connaissances et les capacités de dépasser ce qui arrive. Avez-vous remarqué comme les thérapies douces, le développement personnel, la spiritualité se sont développés ces 20 dernières années ! Nous sommes de plus en plus nombreuses à avoir acquis un savoir faire et nous sommes prêtes maintenant à surmonter ce challenge actuel. Nous sommes outillées, nous avons confiance, nous sommes prêtes.
Cependant, ce n’est pas suffisant. Il faut passer à l’action maintenant. Nous devons mobiliser notre masculin divin en nous pour qu’il collabore avec notre féminin divin. Autrement dit, il est temps pour nous d’oser sortir et nous montrer dans le monde, de prendre notre place et de contribuer à la construction de ce nouveau monde. Notre mission de vie est là, pas la peine de chercher ailleurs. Le travail reste à faire. Beaucoup de travail !
Vous maitrisez un outil (peu importe lequel), osez maintenant le proposer dans l’Amour car on a besoin de vous (sinon vous ne seriez plus là!). Et soyez prête à vivre le miracle de l’Amour.